« Terres Closes » – théâtre de l’urgence

Spectacle "Terres Closes". Photo : Salomé Blechmans
15
Mars
2019

À partir de
20h30

Saint-Clément-de-Rivière

Le vendredi 15, mars à 20 h 30, la Compagnie Les petites gens propose le spectacle « Terres closes », dans le cadre des Rencontres des Cultures en Pic Saint-Loup.

“Terres Closes” est un texte de Simon Grangeat posant les yeux, les oreilles et le cœur à différents points du globe… là où les murs s’érigent et où les frontières condamnent.

Un texte coup de poing mêlant prises de notes, froideur clinique des chiffres et expérience d’exil. Dans le dépouillement et l’évocation, 4 acteurs cheminent tout à côté des clandestins, offrant une voix, une oreille et un corps à ces invisibles… dans la pudeur et l’émotion retenue.

Terres Closes nous offre un théâtre nécessaire, en nous plongeant dans le cœur battant du monde et de ses absurdes violences.

Infos pratiques

Vendredi 15 mars, à 20 h 30
Saint-Clément-de-Rivière, salle Frédéric Bazille
Théâtre de l’urgence, à partir de 13 ans
Durée : 55 min

Tarifs : payant à prix libre

Consulter le calendrier complet des Rencontres des Cultures en Pic Saint-Loup 2019

Spectacle programmé par l’association Melando dans le cadre des Rencontres des Cultures en Pic Saint-Loup, avec le soutien de la Communauté de communes du Grand Pic Saint-Loup.

Renseignements

Association Melando
04 34 81 26 09 – contact@melando.org
Site : www.rencontresdesculturesenpicsaintloup.fr
Facebook : Rencontres des cultures en Pic Saint Loup

Rechercher
Nous contacter
Services
GESTION DES DÉCHETS GESTION DES DÉCHETS DÉPLACEMENTS DÉPLACEMENTS EAU ET ASSAINISSEMENT EAU ET ASSAINISSEMENT SPORTS ET LOISIRS SPORTS ET LOISIRS CULTURE CULTURE Marchés publics Marchés publics