« Fougues » – théâtre de rue en déambulation

Spectacle "Fougues". Photo : Karine Granger

À partir de

Saint-Mathieu-de-Tréviers

Le samedi 12 octobre, à 11 h, la Compagnie La Hurlante présente le spectacle « Fougues », dans le cadre des Rencontres des Cultures en Pic Saint-Loup.

Fougues est la rencontre avec un jeune homme, Icare, lors de son échappée.

Icare vient trouver refuge dans le quartier de son enfance. Sous l’impulsion de Jimmy, son musicien imaginaire, commence son parcours dans la ville. Dans sa fuite, à travers ses rencontres et en repassant dans les lieux de sa jeunesse, il éprouve le besoin de se raconter.

Dans une parole enthousiaste, poétique ou avec dérision, on le découvre à la fois charmeur, révolté, méfiant, tendre et en colère. L’intimité d’Icare se dévoile de rue en rue, il incarne le caractère précieux de la jeunesse et l’importance d’en préserver la richesse.

Samedi 12 octobre, à 11 h
Saint-Mathieu-de-Tréviers, rdv devant les arènes
Théâtre de rue en déambulation, à partir de 8 ans
Durée : 75 min
Gratuit

Consulter le calendrier complet des Rencontres des Cultures en Pic Saint-Loup 2019

Spectacle programmé par l’association Melando dans le cadre des Rencontres des Cultures en Pic Saint-Loup, avec le soutien de la Communauté de communes du Grand Pic Saint-Loup.

Association Melando
04 34 81 26 09 – contact@melando.org
Site : www.rencontresdesculturesenpicsaintloup.fr

Photo : Karine Granger