Fermeture pour travaux de 4 déchetteries

D’ici l’été, quatre déchetteries du territoire seront successivement fermées pour travaux : Notre-Dame-de-Londres, Combaillaux, Teyran et Saint-Mathieu-de-Tréviers.

Merci de prendre vos dispositions pendant les périodes de fermeture.

Déchetterie de Saint-Mathieu-de-Tréviers avant rénovation. Photo : Christophe Colrat
Déchetterie de Saint-Mathieu-de-Tréviers avant rénovation. Photo : Christophe Colrat

Pour chacune de ces déchetteries, les travaux de réhabilitation devraient durer environ 3 semaines. Les fermetures se feront “en cascade” : dès qu’une déchetterie sera rénovée, la suivante fermera… et ce, dans l’ordre suivant :

  • Notre-Dame-de-Londres :
    Travaux achevés. Déchetterie ouverte aux horaires habituels.
  • Combaillaux :
    Travaux achevés. Déchetterie ouverte aux horaires habituels.
  • Teyran :
    Déchetterie fermée pour travaux. Réouverture prévue le 19 juillet à 9 h.
    (info mise à jour le 8 juillet)
  • Saint-Mathieu-de-Tréviers :
    Fermeture prévue le 17 juillet pour 3 semaines.
    (info mise à jour le 8 juillet)

Selon les circonstances (imprévus, météo…), les chantiers sont susceptibles d’être décalés dans le temps : les dates de fermeture seront précisées au fur et à mesure de l’avancement des travaux pour que vous puissiez prendre vos dispositions et organiser votre venue.

Les travaux engagés visent à sécuriser les lieux (création de murs anti-chute…), installer une nouvelle signalétique, intégrer éventuellement de nouvelles bennes ou de nouvelles filières déchets et rénover le local du gardien. Ils permettront de maintenir la qualité du service auprès des habitants tout en améliorant les conditions de travail des agents d’accueil.

En savoir + sur les déchetteries du territoire

Rechercher
Nous contacter
Services
GESTION DES DÉCHETS GESTION DES DÉCHETS DÉPLACEMENTS DÉPLACEMENTS EAU ET ASSAINISSEMENT EAU ET ASSAINISSEMENT SPORTS ET LOISIRS SPORTS ET LOISIRS CULTURE CULTURE Marchés publics Marchés publics