Accueil  >  Agenda  > Spectacle : "L’audace du papillon" - théâtre/récit

Spectacle : "L’audace du papillon" - théâtre/récit

Le 30/11/2019

Le samedi 30 novembre, à 20 h, Melando vous propose le spectacle « L’audace du Papillon », par la Farouche Compagnie, dans le cadre des Rencontres des Cultures en Pic Saint-Loup.
.

Spectacle "L'audace du papillon" - JPEG - 64.2 ko
Spectacle "L’audace du papillon"
Photo : Michel Albero

Denise a 55 ans. Elle a une vie aussi bien ordonnée que le pavillon où elle habite à Châteauroux dans le lotissement “Les Mimosas”. Elle part en retraite anticipée après 35 années de travail à l’usine Auga. Tout bascule le jour où on lui annonce un nid de chauve-souris dans sa poitrine…

Avec une grande sensibilité et une subtile distance, Sabrina Chézeau suit le combat de Denise contre la maladie. Dans cette histoire, le corps parle autant que les mots pour raconter comment la confrontation à l’idée de la mort peut être déclencheur de vie, de joies et d’audaces nouvelles.

• Infos  :
    Samedi 30 novembre, à 20 h
    Saint-Bauzille-de-Montmel, chai du domaine
    Théâtre/récit, à partir de 12 ans
    Durée : 75 min
    Tarifs : 8 € / réduit [1] : 5 €

► Consulter le calendrier complet des Rencontres des Cultures 2019

Spectacle programmé par l’association Melando dans le cadre des Rencontres des Cultures en Pic Saint-Loup, et financé par la Communauté de communes du Grand Pic Saint-Loup.

Association Melando - 04 34 81 26 09
Site : www.rencontresdesculturesenpicsaintloup.fr
Courriel : contact chez melando.org
Facebook : www.facebook.com/rencontresdesculturesenpicsaintloup

.

[1] adhérents Melando, étudiants, bénéficiaires des minimas sociaux, intermittents du spectacle, demandeurs d’emploi, carte Pass Pic (sur présentation des justificatifs).

Les documents attachés

Rencontres des Cultures en Pic Saint-Loup - programme fév-déc (...)

Document PDF - 1.9 Mo - Publié le 4 février 2019