Agenda

Accueil  >  Agenda  > Spectacle : "Elle pas princesse, Lui pas héros" - théâtre d’objets

Spectacle : "Elle pas princesse, Lui pas héros" - théâtre d’objets

Le 23/03/2019

Le samedi 23 mars, à 14 h et 17 h, Melando vous propose le spectacle « Elle pas princesse, Lui pas héros », par le Théâtre de Romette, dans le cadre des Rencontres des Cultures en Pic Saint-Loup.
.

Spectacle : "Elle pas princesse, lui pas héros" - JPEG - 80.7 ko
Spectacle : "Elle pas princesse, lui pas héros"
Photo : Christophe Raynaud de Lage

Leïli et Nils vont raconter leur histoire, chacun de leur côté, chacun à leur manière. L’histoire d’une fille qui sait se débrouiller dans n’importe quelle situation et celle d’un garçon qui préfère les petites choses silencieuses.

Deux histoires qui se conjuguent et recèlent un tas d’autres histoires, celle d’une mamie rouleuse de mécanique et d’un baby-sitter fan de tricot. Deux expériences de vie qui vont se rencontrer et s’assembler comme un puzzle.

Assis à la même table, Leïli et Nils se retrouvent à l’école, prêts cette fois à affronter le regard des autres…

• Infos  :
    Samedi 23 mars, à 14 h et 17 h
    Sainte-Croix-de-Quintillargues, rdv salle C. Saumade
    Théâtre d’objets, à partir de 7 ans
    Durée : 60 min
    Tarif : payant à prix libre

► Consulter le calendrier complet des Rencontres des Cultures 2019

Spectacle programmé par l’association Melando dans le cadre des Rencontres des Cultures en Pic Saint-Loup, avec le soutien de la Communauté de communes du Grand Pic Saint-Loup.

Association Melando - 04 34 81 26 09
Site : www.rencontresdesculturesenpicsaintloup.fr
Courriel : contact chez melando.org
Facebook : www.facebook.com/rencontresdesculturesenpicsaintloup