Accueil  >  Agenda  > Sortie de chantier : "Nouvelles de Noone" - poème sauvage

Sortie de chantier : "Nouvelles de Noone" - poème sauvage

Le 12/04/2019

Le vendredi 12 avril, à 18 h 30, Melando vous propose d’assister à la sortie de chantier du spectacle « Nouvelles de Noone », par la Compagnie 1 Watt, dans le cadre des Rencontres des Cultures en Pic Saint-Loup.
.

Sortie de chantier "Nouvelles de Noone" - JPEG - 122.2 ko
Sortie de chantier "Nouvelles de Noone"
Photo : Sileks

Énigmes poétiques, burlesques et mouvementées : d’abord vous raconter la prodigieuse histoire d’un voyage à travers le monde, de ville en ville, la sienne, la nôtre et peut être la vôtre. Et ensuite, débordant d’énergie et à fleur de peau, partir, danser brut. Sauvage.

Avec l’idée centrale, surtout, que le personnage principal n’est pas toujours celui qu’on pense.

Nous suivons et soutenons le travail de la compagnie 1 Watt depuis plusieurs années et l’accueillons en 2019 pour une semaine de résidence de création. Compagnie emblématique de la région et des arts de la rue, elle décale le regard que l’on porte sur le monde et nous offre un univers des plus atypiques.

• Infos  :
    Vendredi 12 avril, à 18 h 30
    Saint-Martin-de-Londres, rdv sur la placette
    Poème sauvage, à partir de 8 ans
    Durée : 45 min

► Consulter le calendrier complet des Rencontres des Cultures 2019

Spectacle programmé par l’association Melando dans le cadre des Rencontres des Cultures en Pic Saint-Loup, avec le soutien de la Communauté de communes du Grand Pic Saint-Loup.

Association Melando - 04 34 81 26 09
Site : www.rencontresdesculturesenpicsaintloup.fr