Accueil  >  Actualités  > Rezo Pouce : l’autostop organisé est lancé en Grand Pic Saint-Loup

Rezo Pouce : l’autostop organisé est lancé en Grand Pic Saint-Loup

Publié le 11 janvier 2017 - Thème : Habiter

REZO POUCE en Grand Pic Saint-Loup

Après l’arrivée du dispositif à Teyran en 2015 et six mois de travail en collaboration avec les 36 communes du Grand Pic Saint-Loup, le système d’autostop organisé REZO POUCE se déploie sur le territoire.

La Communauté de Communes du Grand Pic Saint-Loup est ainsi la première collectivité du département à proposer ce dispositif.
"REZO POUCE" est également un des premiers projets du territoire a être financé par le Programme Européen Leader du GAL Grand Pic Saint-Loup.

Au total plus de 130 arrêts REZO POUCE ont été implantés dans les communes du Grand Pic Saint-Loup : Saint-Gély-du-Fesc, Saint-Mathieu-de-Tréviers, Valflaunès, etc.

Vous trouverez, ci-dessous, la carte des arrêts du Grand Pic Saint-Loup sur le site internet de REZO POUCE :

www.rezopouce.fr

Comment s’inscrire à REZO POUCE ?

Vous pouvez vous inscrire gratuitement via le site internet www.rezopouce.fr ou dans l’une des mairies du Grand Pic Saint-Loup, muni d’une pièce d’identité.

L’inscription peut se faire dès l’âge de 16 ans, à condition que le responsable légal remplisse une autorisation parentale et fournisse une copie de sa pièce d’identité et de celle du mineur.

REZO POUCE

Les documents attachés