Aller au contenu | Aller au menu principal | Aller au sous menu | Aller aux menus | Aller aux liens divers | Aller à la recherche

Communauté de communes du Grand Pic Saint-Loup

Prix de la TPE

 

Depuis 2011, la Communauté de communes est partenaire du Prix de la TPE (très petite entreprise), créé à l’initiative de la Maison des Entreprises de Saint-André-de-Sangonis et du Club des Créateurs et Repreneurs d’Entreprises de Montpellier (CCREM), pour soutenir la dynamique économique et l’emploi sur le territoire.

Le rendez-vous incontournable des entrepreneurs d’Occitanie

 Prix de la TPE - JPEG - 75.4 ko
Prix de la TPE

Le Prix de la TPE récompense chaque année l’esprit d’innovation et de performance de 12 chefs d’entreprise. Il est ouvert aux entreprises de tous secteurs d’activité, ayant moins de 10 salariés et au moins un an d’existence, et réparties sur quatre territoires : Cœur d’Hérault, Est Hérault, Ouest Hérault et Gard.

Pour chaque territoire, un jury remet un trophée dans quatre catégories : « Être », « Faire », « Piloter » et "Engagement durable" pour distinguer un savoir-faire unique, un parcours original ou une gestion exemplaire. Il peut également attribuer des « coups de cœur » pour saluer le caractère atypique d’une entreprise.

Les entreprises des territoires primées dans ces quatre catégories concourent pour la grande finale et la remise du Prix de la TPE.

En étant coorganisatrice de l’événement, la Communauté de communes a à cœur d’encourager et de faire connaître ces très petites entreprises qui représentent pourtant 95 % du tissu économique local.

En savoir plus : www.prix-tpe.fr

Renseignements

Contact pour le territoire "Est Hérault"
Communauté de communes du Grand Pic Saint-Loup
Tél. : 04 67 55 17 00

Coordonnées

Coordonnées

Hôtel de la Communauté
25, allée de l’Espérance
34270 St-Mathieu-de-Tréviers

Tél. 04 67 55 17 00
Fax. 04 67 55 17 01

Marchés publics

Marchés publics