Accueil  >  Agenda  > Petit déjeuner éco : le webmarketing

Petit déjeuner éco : le webmarketing

Le 21/09/2018
   - JPEG - 39.3 ko

Dans le cadre de ses rencontres économiques "Les Échos de l’éco", la Communauté de communes du Grand Pic Saint-Loup organise un petit-déjeuner sur le thème : "Comment utiliser les bonnes pratiques du webmarketing pour booster votre activité ?"

Le webmarketing consiste à utiliser internet pour faire connaître son entreprise et en améliorer significativement sa visibilité.

Néanmoins pour être visible sur Internet, il ne suffit pas d’avoir un site, un blog..., il faut mener un certain nombre d’actions afin d’être bien référencé sur les moteurs de recherche, de générer du trafic, et de convertir son trafic en client.

Ces outils sont parfois complexes et se développent en permanence dans un monde hyper connecté, d’où l’importance de se tenir régulièrement informé de leur évolution.

Les bonnes pratiques du webmarketing

Chefs d’entreprise, porteurs de projet, nous vous proposons de venir découvrir comment :

• être visible grâce aux bonnes expressions clés dans les résultats de recherche de Google (référencement naturel & payant)
  • mettre en place une stratégie efficace, animer votre communauté et renforcer l’engagement de vos clients sur les réseaux sociaux
  • améliorer la performance du emailing
  • utiliser les bonnes pratiques et éviter les erreurs en termes de stratégie de communication en ligne.

Lors de cette rencontre, différents cas concrets et des retours d’expérience seront présentés.

Animation par Guilhem GLEIZES de l’Agence CibleWeb.

Participation gratuite sur inscription.

• Rendez-vous  :
    Vendredi 21 septembre, de 8 h à 9 h 30
    25 allée de l’espérance
    34270 Saint-Mathieu-de-Tréviers

Rencontre organisée dans le cadre des Échos de l’éco, les rendez-vous de l’économie de la Communauté de communes du Grand Pic Saint-Loup.

Renseignements :
Direction du développement économique