Accueil  >  Entreprendre  >  S’implanter, se développer  > Les Echos de l’éco

Les Echos de l’éco

Soucieuse de rester à l’écoute et au contact des entreprises de son territoire, la Communauté de communes du Grand Pic Saint-Loup organise de manière régulière les "Echos de l’éco", des manifestations pour et en lien avec les acteurs économiques du territoire.

- JPEG - 115.2 ko

Ces rencontres ont pour vocation d’informer et de sensibiliser, de manière simple et concise, les entrepreneurs du territoire sur des sujets variés : évolutions réglementaires, découverte de nouveaux dispositifs, initiatives pour l’emploi, etc. Elles sont aussi l’occasion pour les participants de créer des liens, tisser des réseaux, etc.

> Les prochains Echos de l’éco seront annoncés dans la rubrique Agenda.

Inscrivez-vous !

Pour être tenu informé des prochains rendez-vous économiques proposés par la Communauté de communes ou nous faire part de vos propositions, n’hésitez pas à remplir le formulaire ci-dessous :

Echos de l’éco - formulaire d’inscription
[Obligatoire]  :
  :
[Obligatoire]  :
  :
Vous pouvez changer d’avis à tout moment en en nous contactant à economie@ccgpsl.fr. Nous traiterons vos informations avec respect. Pour plus d’informations sur nos pratiques de confidentialité, veuillez visiter notre site Web.

Pôle développement du territoire
E-mail : economie chez ccgpsl.fr