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Communauté de communes du Grand Pic Saint-Loup

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Délibérations (depuis 2014)

 

Année 2018

D&ecute;plier/ReplierConseil de novembre 2018

  • N°1 - Présentation rapport égalité femmes-hommes->doc
  • N°2 - Lancement du marché d’acquisition pneus 2019-2020.->doc
  • N°3 - Lancement marché prestation traiteur 2019->doc
  • N°4 - Signature contrat avec UGAP pour téléphonie mobile->doc
  • N°5 - Convention avec CDG34 nomination délégué protection des données->doc
  • N°6 - Modification tableau des effectifs permanents->doc
  • N°7 - Modification tableau des effectifs non permanents->doc
  • N°8 - Ratios avancement de grade->doc
  • N°9 - Mise en place RIFSEEP filière culture->doc
  • N°10 - Modification des statuts->doc
  • N°11 - Facturation des fuites->doc
  • N°12 - Convention avec le domaine du Fenouillet->doc

D&ecute;plier/ReplierConseil de septembre 2018

  • N°1 - Installation Laurence CRISTOL
  • N°2 - Remplacement représentants Syndicat Mixte Filière Viande
  • N°3 - Modification capital AREC
  • N°4 - Acception cession de parts AREC par le syndict conservatoire botanique
  • N°5 -Mise en oeuvre de la protection fonctionnelle des élus
  • N°6 - Rapports annuels 2017 SMGC
  • N°7 - Rapports annuels 2017 ex SMEA
  • N°8 -Rapport annuel 2017 EP St Clément
  • N°9 - Rapport annuel 2017 EB vallée du Lez
  • N°10 - Rapport annuel 2017 ANC Buzignargues St Hilaire St Jean de Cornies
  • N°11 - Rapport annuel 2017 EP CCGPSL
  • N°12 - Rapport 2017 CCGPSL ANC
  • N°13 - Rapport 2017 CCGPSL EB
  • N°14 - Rapport d’activités 2017 CCGPSL
  • N°15 - Rapport d’activités SPLA Territoire 34
  • N°16 - Avenant convention CEN
  • N°17 - Reprise résultats budgets assainissement communes
  • N°18 - DM n° 1 BP 2018(1)
  • N°18 - DM n° 1 BP 2018
  • N°19 - Exonération TEOM
  • N°19bis - Déli6bération rectificative relative à l’exonération de TEOM pour 2019
  • N°20 - Emprunt projet de territoire
  • N°21 - Emprunt Liquière 2
  • N°22 - Emprunt acquisition balayeuse
  • N°23 - Régularisation écritures comptables Auxifip
  • N°24 - Emprunt Liquière 2
  • N°25 - Contrat dématis pour convocations instances communautaires
  • N°26 - Modification attribution d’une subvention
  • N°27 - Transfert emprunts communes service assainissement
  • N°28 - Transfert emprunts smea
  • N°29 - Avis sur le schéma départemental de l’AAGV
  • N°30 - Convention gestion AAGV
  • N°31 - Règlement intérieur AAGV
  • N°32 - Demande financement LEADER restauration chemin chateau Montferrand
  • N°33 - Convention MO commune Triadou
  • N°34 - Convention gestion provisoire travaux AC Vailhauquès
  • N°35 - Demande subvention travaux EU Vailhauquès
  • N°36 - Convention servitudes passage canalisations
  • N°37 - Adhésion Hérault Ingénierie
  • N°38 - Désignation représentant Hérault Ingénierie
  • N°39 - Recettes liées à la GEMAPI
  • N°40 - Vote des tarifs des séjours de ski
  • N°41 - Signature avenant convention MSAP
  • N°42 - Marché service téléalarme
  • N°43 - Modification taux taxe séjour 2019
  • N°44 - Autorisation signature convention avec les Bikers
  • N°45 - Modification grille tarifs piscine
  • N°46 - Avis modification n° 1 PLU St jean de Cornies
  • N°47 - Demande subvention études TAD
  • N°48 - Demande autorisation défrichement Ecoparc Bel Air
  • N°49 - FdC Saint Hilaire de Beauvoir
  • N°50 - FdC Saint Martin de L - Aménagement de placettes piétonnes
  • N°51 - Signature marché travaux voirie
  • N°52 - Modification grille tarifs piscine
  • N°53 - Modification grille tarifs piscine
  • N°54 - Modification grille tarifs piscine
  • N°55 - Modification grille tarifs piscine
  • D&ecute;plier/ReplierConseil de juillet 2018

    D&ecute;plier/ReplierConseil de mai 2018

  • N°01 - Rapport mentionnant les actions entreprises suite aux observations de la CRC
  • N°02 - Attribution de subventions
  • N°03 - DSP chambre funéraire
  • N°04 - Contrat remise et collecte courrier avec la Poste
  • N°05 - Contrat renouvellement antivirus parc informatique CCGPSL
  • N°06 -Engagement de la CCGPSL d’ouvrir au public les espaces naturels sensibles
  • N°07 - Validation Plan local Déchets 2017
  • N°08 - Mise en oeuvre feuile de route amélioration qualité de l’air
  • N°09 - Signature convention Révéo
  • N°10 - Signature convention CAUE
  • N°11 - FdC Ste Croix - Amenagement rue des olivettes
  • N°12 - FdC Valflaunès - Cheminements doux
  • N°13 - FdC - Eligibilité dossiers 2018
  • N°14 - Garantie d’emprunt FDI - PLAI
  • N°15 - Garantie d’emprunt FDI - PLAI Foncier
  • N°16 - Garantie d’emprunt FDI - PLUS
  • N°17 - Garantie d’emprunt FDI - PLUS Foncier
  • N°18 - Vote tarifs spectacles 2018
  • N°19 - Vote tarifs 2018 maison des consuls
  • N°20 - Signature convention Bouillon Cube
  • N°21 - Demande subvention au CD34 pour les expositions temporaires
  • N°22 - Lancement concours MO reconfiguration salle de spectacle St Gély
  • N°23 - Convention mise a disposition IFAD
  • N°24 - DSP crèches
  • N°25 - Marché transport des élèves vers la piscine 2018-2019
  • N°26 - Vente bâtiments Castanet
  • N°27 - Signature convention Maera
  • N°28 - Signature convention LombriTek Association
  • N°29 - Lancement marché réhabilitation reseaux RD 122
  • N°30 - Lancement marché MO réhabilitation réseaux le Triadou
  • N°31 - Demande subventions pour restauration ripiylve Lez et Lironde
  • N°32 - Demande subventions remplacement réseaux EU Vailhauquès
  • N°33 - Dde subvention GAL vignobles et découverte->attente retour préfecture
  • N°34 - Modification tableau des effectifs
  • N°35 - Mise en place du télétravail pour raisons médicales
  • N°36 - Convention tripartite relative au télétravail
  • N°37 - CT - Fixation conditions représentation
  • N°38 - CHSCT - Fixation conditions représentation

    D&ecute;plier/ReplierConseil de mars 2018

    D&ecute;plier/ReplierConseil du 9 janvier 2018 spécial SCOT

    Année 2017

    D&ecute;plier/ReplierConseil de novembre 2017

    D&ecute;plier/ReplierConseil d’octobre 2017

  • N°01 - Définition de l’IC pour la politique locale du commerce
  • N°02 - Mandat spécial au Pdt pour congrès des maires
  • N°03 - Contractualisation d’un emprunt avec le crédit agricole
  • N°04 - Demandes de subventions
  • N°05 - Lancement de la DSP pour la chambre funeraire
  • N°06 - Approbation des rapports annuels SMGC.
  • N°07 - Approbation rapports annuels SMEA
  • N°08 - Approbation rapport annuel CCGPSL service EP
  • N°09 - Approbation rapport annuel CCGPSL service ANC
  • N°10 - Approbation rapport annuel CCGPSL service EB
  • N°11 - Creation budget annexe assainissement collectif regie
  • N°12 - Creation budget annexe assainissement collectif DSP
  • N°13 - Creation budget annexe assainissement non collectif
  • N°14 - Creation budget annexe gemapi
  • N°15 - Creation budget annexe eau potable regie
  • N°16 - Convention d’application 2017 gestion du site Gorges de l’Hérault
  • N°17 - Cession de la parcelle F2 Ecoparc Bel air
  • N°18 - Cession de la parcelle J1 Ecoparc Bel air
  • N°19 - Avenant marche MO ZAC de la Plancade
  • N°20 - Vote des tarifs pour les sejour ski 2018
  • N°21 - FdC Mas de Londres
  • N°22 - FdC St Jean de Cuculles
  • N°23 - FdC St Jean de Cornies
  • N°24 - FdC St Jean de Cornies
  • N°25 - FdC Ste Croix de Q - Accès PMR - Bibliothèque
  • N°26 - Mise en place d’un parrainage
  • N°27 - Demande de subvention pour la resolution du probleme d’absence de gymnase au lycée Jean Jaures
  • N°28 - Modification du tableau des effectifs
  • N°29 - Détermination des ratios d’avancement de grades
  • N°30 - Poursuite de la mise en oeuvre du RIFSEEP
  • N°31 - Participation au marché du CDG34 pour les risques statutaires
  • N°32 - Vote d’un tarif bail de chasse
  • D&ecute;plier/ReplierConseil de juin 2017

    D&ecute;plier/ReplierConseil de mai 2017

    D&ecute;plier/ReplierConseil d’avril 2017

  • N°01 - Approbation budget animation GAL et dde subvention
  • N°02 - Validation des modifications de la composition du GAL
  • N°03 - Mise à jour pièces ZAC Bel Air
  • N°04 - Cession parcelle D4 Bel Air
  • N°05 - Cession parcelle H4 Bel Air
  • N°06 - Dde subvention acquisition colonnes bacs et composteurs
  • N°07 - FdC Assas signalétique
  • N°08 - FdC Assas terrain tennis
  • N°09 - FdC Combaillaux aménagement équipement sociaux culturels
  • N°10 - FdC Combaillaux aire de jeux
  • N°11 - FdC Combaillaux refection ancien pont
  • N°12 - FdC Ferrieres accès couloubrines
  • N°13 - FdC Lauret achat chaises
  • N°14 - FdC Ste Croix piste BMX
  • N°15 - FdC Ste Croix signalétiquet
  • N°16 - FdC SSt Jean de Buèges végétalisation commune
  • N°17 - FdC St Martin signalétique
  • N°18 - FdC St Martin etude urbaine
  • N°19 - FdC Teyran aménagement rue des Jonquières
  • N°20 - FdC Teyran valorisation patrimoine
  • N°21 - FdC Vacquières étude urbaine
  • N°22 - Convention Mise à Disposition local pour PMI
  • N°23 - Approbation règlement transport scolaire
  • N°24 - Autorisation de signature d’une convention d’objectif concernant l’Espace Numérique Partagé (ENP) avec l’IFAD
  • N°25 - Tarifs saperlipopette
  • N°26 - Ouverture carte Pass Pic
  • N°27 - Tarif boutique Halle du Verre
  • N°28 - Avis PLU Assas
  • N°29 - Modification grille indiciaire élus
  • N°30 - Désignation représentant suppléant SMEPE
  • N°31 - Décision non maintien vice-présidence
  • N°32 - Election nouveau 5ème Vice-président
  • N°33 - Election nouveau 4ème Vice-président
  • N°34 - Motion sécurisation accès D17
  • D&ecute;plier/ReplierConseil de mars 2017

  • N°01 - Approbation comptes de gestion 2016
  • N°02 - Approbation CA 2016
  • N°03 - Affectation résultats 2016
  • N°04 - Vote des taux 2017
  • N°05 - Vote du budget principal 2017
  • N°06 - Approbation règlement collecte
  • N°07 - Lancement de la consultation pour le marché de travaux pour le remplacement des branchements en plomb et des vannes de sectionnement du réseau d’eau potable de Saint Jean de Buèges
  • N°08 - Désignation d’un représentant de la CCGPSL au copil pour l’élaboration du Plan de Gestion de la Ressource en Eau (PGRE) des Molasses de Castries
  • N°09 - Cession parcelles H1 et H2 Bel Air
  • N°10 - Cession parcelles G2 Bel Air
  • N°11 - Cession parcelle D3 Bel Air
  • N°12 - Cession lot 1 la Liquière
  • N°13 - Attribution de subventions dans le cadre des manifestations d’intérêt communautaire agricoles (MICA)
  • N°14 - Modification statuts EPIC
  • N°15 - Approbation de la candidature de la CCGPSL à la démarche « Plan de paysage » dans le cadre des actions liées aux Grands Sites de France
  • N°16 - Attribution d’une subvention au comité départemental de la Fédération Française de Montagne et d’Escalade pour la mise en conformité et l’entretien des falaises de Claret
  • N°17 - Autorisation de signature de cinq conventions d’aménagement pour la pose de signalétique d’accès et de sécurité sur cinq sites d’escalade
  • N°18 - Vote des tarifs pour les séjours été 2017
  • N°19 - Régularisation du règlement fixant les modalités, le fonctionnement, les conditions et les modalités d’attribution des aides du Fonds Initiative Jeune (FIJ)
  • N°20 - Autorisation de signature de la convention d’objectifs avec l’IFAD pour le RISE (Relais Infos Service Emploi)
  • N°21 - Avis projet PLU arrêté Triadou
  • N°21bis - Délibération rectificative avis projet PLU arrêté triadou
  • N°22 - Lancement du marché pour la fourniture et la livraison de titres restaurant
  • N°23 - Constitution d’un groupement de commande voirie 2017
  • N°24 - Mandat spécial pour la participation des élus communautaires aux travaux de l’association des Communauté de France (AdCF)
  • N°25 - Modification du tableau des effectifs
  • N°26 - Accroissement saisonnier d’activité
  • N°27 - Demande de subvention et convention avec l’Agence Nationale de Recherche et de Technologie (ANRT)
  • N°28 - Vote du budget Eau brute 2017
  • D&ecute;plier/ReplierConseil de février 2017

  • N°01 - Modification intérêt communautaire
  • N°02 - Présentation rapport égalité femmes hommes
  • N°03 - Présentation du Rapport d’Orientation Budgétaire
  • N°04 - Choix délégataire DSP eau brute
  • N°05 - Contrat maintenance matériel téléphonie fixe
  • N°06 - Désignation d’un élu référent sur le projet Territoires à Energie Positive pour la Croissance Verte (TEPVC)
  • N°07 - Demande de subvention pour le fonds de soutien à l’investissement public local (FSIPL) pour la relocalisation de l’office de tourisme et de l’EPIC associé sur le site désaffecté de l’ancien centre équestre de Saint Sauveur commune de Saint Clément de Rivière
  • N°07bis - Objet : Demande de subvention pour le fonds de soutien à l’investissement public local (FSIPL) pour la création d’une base nature sur le site désaffecté de l’ancien centre équestre de Saint Sauveur commune de Saint Clément de Rivière
  • N°08 - Demande de subvention pour le fonds de soutien à l’investissement public local (FSIPL) pour le réaménagement du hall d’entrée de la CCGPSL
  • N°09 - : Demande de subvention pour le fonds de soutien à l’investissement public local (FSIPL) pour la rénovation de la maison de Pays à Saint Martin de Londres
  • N°10 - Demande de subvention pour le fonds de soutien à l’investissement public local (FSIPL) pour la rénovation de l’éclairage des terrains de rugby à Saint Clément de rivière
  • N°11 - Demande de subvention pour le fonds de soutien à l’investissement public local (FSIPL) pour la mise aux normes des sept déchetteries du territoire et l’agrandissement de la déchetterie de Saint Gély du Fesc
  • N°12 - Demande de subvention pour le fonds de soutien à l’investissement public local (FSIPL) pour la mise en place de signalétique pour le GR de pays « Tours dans le Grand Pic Saint Loup » et pour la signalétique sur des sites d’escalade
  • N°13 - Vote du tarifs PSC1 session 2017
  • N°14 - Demande subventions expositions temporaires 2017
  • N°15 - Attribution d’un fonds de concours à la commune de Fontanès pour la réalisation d’une étude urbaine
  • N°16 - Attribution d’un fonds de concours à la commune de Notre Dame de Londres pour la réalisation d’une aire de jeux
  • N°17 - Attribution d’un fonds de concours à la commune de Saint Jean de Cornies pour la mise en place de haies au bassin pluvial des écoliers
  • N°17bis - Attribution d’un fonds de concours à la commune de Saint Jean de Cornies pour la mise en place de haies au bassin pluvial des écoliers
  • N°18 - Attribution d’un fonds de concours à la commune de Teyran pour la réalisation d’une étude urbaine
  • Année 2016

    D&ecute;plier/ReplierConseil de décembre 2016

    D&ecute;plier/ReplierConseil de novembre 2016

    D&ecute;plier/ReplierConseil du 22 mars 2016

    Année 2015

    Année 2014

    D&ecute;plier/ReplierConseil de octobre 2014

    D&ecute;plier/ReplierConseil de septembre 2014

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