Accueil  >  Habiter  >  Action sociale  > Accueil des gens du voyage

Accueil des gens du voyage

Dans le cadre du schéma départemental d’accueil des gens du voyage dans l’Hérault, une aire d’accueil a été aménagée sur la commune de Saint-Mathieu-de-Tréviers.

Aire d'accueil.  - JPEG - 22.1 ko
Aire d’accueil.
Photo : CCGPSL

L’aire d’accueil est un équipement moderne, disposant d’une capacité de 16 places – soit 8 emplacements avec bloc sanitaire individuel. Elle est gérée au quotidien en partenariat avec la commune qui met à sa disposition des agents (policiers municipaux et gardiens).

Elle est implantée dans un cadre agréable, à proximité des établissements scolaires (écoles, collège), des zones d’activités économiques et commerciales et des terrains de sport.

• Accueil et départ : du lundi au vendredi de 9 h 15 à 10 h 15 (sauf jours fériés)
  • Localisation : zone des Champs noirs - 34270 Saint-Mathieu-de-Tréviers

Localisation de l’aire d’accueil

Cliquer ici pour agrandir la carte