Accueil  >  Actualités

• Prévention incendie de forêt

Publié le 21/09/2018 - Thème : Habiter
    En période estivale de nombreuses forêts partent en fumée. Pour lutter contre les incendies, l’Entente pour la forêt (...)
  • Le territoire est à l’honneur sur France 3 Occitanie

Publié le 21/09/2018 - Thèmes : Habiter / Valoriser
    A partir du 4 septembre, ne manquez pas l’émission "9 h 50 le matin" de France 3 Occitanie : huit reportages, animés (...)
  • Défi Mobilité : défi relevé !

Publié le 20/09/2018 - Thème : Habiter
    Ce matin, une dizaine de jeunes du territoire, en équipe, ont relevé le Défi Mobilité co-organisé par la Communauté de (...)
  • Séjour à Berlin : il reste quelques places

Publié le 18/09/2018 - Thème : Habiter
    Du 20 au 25 octobre 2018, la Communauté de communes propose un voyage citoyen à Berlin, capitale européenne insolite, (...)
  • BAFA (session d’approfondissement) : inscrivez-vous !

Publié le 10/09/2018 - Thème : Habiter
    Les inscriptions pour la prochaine session d’approfondissement BAFA (3éme partie) ont débuté. Finalisez votre cursus (...)
  • Prêts à relever le Défi Mobilité ?

Publié le 7/09/2018 - Thème : Habiter
    Le jeudi 20 septembre, dans le cadre de la Semaine européenne de Mobilité, la Communauté de communes du Grand Pic (...)
  • ASVP-GPSL : les adhésions sont ouvertes !

Publié le 6/09/2018 - Thèmes : Habiter / Sortir
    Vous aimez le patrimoine du Grand Pic Saint-Loup ? Adhérez à l’association ASVP-GPSL, qui œuvre pour l’étude, la (...)
  • Aux bords des paysages #3 : le reportage

Publié le 3/09/2018 - Thèmes : Habiter / Sortir
    Découvrez l’interview de Gwendoline Corthier-Hardoin, commissaire de l’exposition, qui vous accompagne pour une visite (...)
  • C’est la rentrée à l’Espace Public Numérique !

Publié le 28/08/2018 - Thèmes : Habiter / Entreprendre
    L’Espace Public Numérique (EPN) de Saint-Mathieu-de-Tréviers fait sa rentrée en beauté avec un tout nouveau programme (...)
  • Entreprises, relevez les "Eco-défis des commerçants et artisans" !

Publié le 22/08/2018 - Thème : Entreprendre
    La Chambre de métiers et de l’artisanat de l’Hérault (CMA34) et la Communauté de communes ont souhaité déployer le label (...)