Accueil  >  Actualités

• Déchets diffus spécifiques (DDS) : on recycle !

Publié le 5/11/2018 - Thème : Habiter
    Une fois usagés, les produits chimiques que vous utilisez chez vous peuvent être dangereux pour votre environnement (...)
  • Donnez, vendez entre voisins avec trocdupic.fr

Publié le 5/11/2018 - Thème : Habiter
    Le troc a le vent en poupe ! La preuve avec « Troc du Pic », la plateforme de partage collaboratif lancée par la (...)
  • Que faire avec mes bois ?

Publié le 30/10/2018 - Thèmes : Entreprendre / Valoriser
    Vous êtes agriculteur ? Vous possédez ou travaillez dans les bois de pins d’Alep, vous souhaiteriez mieux les (...)
  • Ateliers de l’Espace Public Numérique

Publié le 29/10/2018 - Thèmes : Habiter / Entreprendre
    L’Espace Public Numérique (EPN) de Saint-Mathieu-de-Tréviers vous propose ses ateliers pour les mois de novembre et (...)
  • (Re)Venir en Grand Pic Saint-Loup avec Rezo Pouce, c’est désormais possible !

Publié le 29/10/2018 - Thèmes : Habiter / Institution
    Depuis le mois de septembre, 9 arrêts Rézo Pouce ont été implantés sur le territoire de Montpellier Méditerranée (...)
  • Diagnostic Plan Climat : donnez votre avis !

Publié le 23/10/2018 - Thème : Valoriser
    Dans le cadre de l’élaboration de son Plan Climat Air Energie Territorial (PCAET), la Communauté de communes du Grand (...)
  • "Le conte du bus 108" : le recueil est paru

Publié le 22/10/2018 - Thème : Habiter
    Vendredi 18 octobre, près de 200 enfants et parents étaient réunis à l’hôtel de Communauté à l’occasion de la (...)
  • Agriculture locale : un appel à projets est lancé

Publié le 19/10/2018 - Thèmes : Entreprendre / Valoriser
    Dans le cadre de la mise en œuvre de son Projet alimentaire territorial (PAT), la Communauté de communauté de (...)
  • Cap au ski : les séjours sont en ligne !

Publié le 19/10/2018 - Thème : Habiter
    Les inscriptions aux séjours ski pour les vacances d’hiver 2019 débutent le 7 novembre. Deux séjours sont proposés, (...)
  • Cap sur... Instagram !

Publié le 19/10/2018 - Thème : Habiter