Accueil  >  Actualités

• "Nos jeunes ont du talent" : appel à projets !

Publié le 19/02/2019 - Thème : Habiter
    La Communauté de communes du Grand Pic Saint-Loup permet aux jeunes talents du territoire d’accéder à un espace (...)
  • Rencontres des Cultures en Pic Saint-Loup : demandez le programme !

Publié le 4/02/2019 - Thème : Sortir
    Pour leur 9ème édition, les Rencontres des cultures en Pic Saint-Loup vous invitent à explorer une multitude d’univers (...)
  • Le SCoT a été approuvé !

Publié le 31/01/2019 - Thème : Institution
    Après plus de quatre ans de travaux et de réflexion, le processus d’élaboration de notre Schéma de Cohérence (...)
  • La Communauté de communes lauréate de l’appel à projet French Mobility

Publié le 25/01/2019 - Thèmes : Habiter / Institution
    C’est officiel : la Communauté de communes est lauréate de l’appel à projet "French mobility - Territoires (...)
  • Saint-Bauzille-de-Montmel : un "brûlage dirigé" est organisé

Publié le 23/01/2019 - Thème : Valoriser
    Dans quelques jours doit avoir lieu un chantier de "brûlage dirigé" à Saint-Bauzille-de-Montmel : cette intervention (...)
  • Mécénat d’entreprise : soutenez nos projets !

Publié le 22/01/2019 - Thèmes : Entreprendre / Institution
    Entrepreneurs, devenez acteurs de votre territoire en soutenant les projets de la Communauté de communes. Comme de (...)
  • Réhabilitation de la station d’épuration de Saint-Gély-du-Fesc

Publié le 15/01/2019 - Thèmes : Habiter / Institution