Accueil  >  Actualités

• Un projet d’installation en agriculture ? Formez-vous !

Publié le 18/04/2019 - Thèmes : Entreprendre / Valoriser
    Dans le cadre du partenariat mis en place avec la Communauté de communes, la Chambre d’agriculture de l’Hérault (...)
  • Cathédrale Notre-Dame : participez à la collecte nationale

Publié le 16/04/2019 - Thème : Institution
    La Communauté de communes s’associe à la "collecte nationale" lancée par la Fondation du patrimoine pour la (...)
  • Les ateliers informatiques de la MSAP - mai 2019

Publié le 16/04/2019 - Thème : Habiter
    En mai 2019, la Maison de services au public (MSAP) de Saint-Martin-de-Londres vous propose un programme de 3 (...)
  • Sébastien Bouin, l’ambassadeur escalade du Grand Pic Saint-Loup

Publié le 11/04/2019 - Thème : Sortir
    Parce que notre territoire est un terrain de sport grandeur nature, la Communauté de communes a souhaité s’associer à (...)
  • Démarche Plan de Paysage : la Communauté de communes s’engage

Publié le 9/04/2019 - Thème : Valoriser
    Dans le cadre de la gestion du Grand Site de France Gorges de l’Hérault, les Communautés de communes Vallée de (...)
  • Impôts : la MSAP s’en occupe aussi !

Publié le 3/04/2019 - Thèmes : Habiter / Institution
    La Maison de services au public (MSAP) à Saint-Martin-de-Londres développe son champ d’intervention : désormais, elle (...)
  • Nouveau Cap sur l’Aventure : Un calendrier des inscriptions pour l’été

Publié le 28/03/2019