Accueil  >  Actualités

• Site de Saint-Sauveur : l’office de tourisme s’installe

Publié le 29/11/2018 - Thèmes : Valoriser / Sortir
    Les travaux de réhabilitation du bâtiment principal destiné à accueillir l’office de tourisme sont à présent terminés (...)
  • Projets européens et citoyens : une année nomade et engagée

Publié le 26/11/2018 - Thèmes : Habiter / Institution
    Ambiance décontractée ce vendredi 23 novembre à l’hôtel de la Communauté : en effet, la soirée était consacrée aux (...)
  • Prêts pour le Challenge 2019 ?

Publié le 21/11/2018 - Thème : Sortir
    Alors que l’édition 2018 du Challenge du Pic Saint-Loup touche à sa fin, voici en avant-première le programme du (...)
  • Le journal de décembre est en ligne

Publié le 21/11/2018 - Thèmes : Entreprendre / Institution
    Le Journal N°35 – décembre 2018 de la Communauté de communes est en ligne. Il sera distribué dans les prochains jours (...)
  • La Communauté de communes recrute

Publié le 21/11/2018 - Thèmes : Habiter / Sortir
    La Communauté de communes du Grand Pic Saint-Loup recrute un(e) animateur(trice) en contrat d’activité saisonnière (...)
  • SCoT : consultez le rapport sur l’enquête publique

Publié le 19/11/2018 - Thèmes : Valoriser / Institution
    Suite à l’enquête publique sur le projet d’arrêt du Schéma de Cohérence Territoriale du Grand Pic Saint-Loup qui s’est (...)
  • Décès d’Alain GUILBOT

Publié le 6/11/2018 - Thème : Institution
    Nous avons appris avec tristesse le décès d’Alain GUILBOT, ancien maire de la commune de Murles, vice-président du (...)
  • Déchets diffus spécifiques (DDS) : on recycle !

Publié le 5/11/2018 - Thème : Habiter
    Une fois usagés, les produits chimiques que vous utilisez chez vous peuvent être dangereux pour votre environnement (...)
  • Donnez, vendez entre voisins avec trocdupic.fr

Publié le 5/11/2018 - Thème : Habiter
    Le troc a le vent en poupe ! La preuve avec « Troc du Pic », la plateforme de partage collaboratif lancée par la (...)
  • Que faire avec mes bois ?

Publié le 30/10/2018 - Thèmes : Entreprendre / Valoriser
    Vous êtes agriculteur ? Vous possédez ou travaillez dans les bois de pins d’Alep, vous souhaiteriez mieux les (...)