Accueil  >  Actualités

• En juin, on vous prête un vélo électrique

Publié le 7/05/2019 - Thèmes : Habiter / Entreprendre
    En juin, dans le cadre de l’opération "Une semaine sans ma voiture", le Département de l’Hérault, en partenariat avec la (...)
  • Eco-TLC : restons vigilants !

Publié le 3/05/2019 - Thème : Habiter
    A l’heure où l’organisme Eco TLC publie les résultats d’une étude sur les habitudes des Français en matière de (...)
  • L’écomobilité, ça s’apprend aussi à l’école

Publié le 2/05/2019 - Thèmes : Habiter / Valoriser
    La sensibilisation à l’écomobilité est l’une des nouvelles actions intégrées à l’offre "Par≡cours en Grand Pic Saint-Loup (...)
  • Vous avez 18 ans ? Expérimentez le pass Culture !

Publié le 25/04/2019 - Thèmes : Habiter / Sortir
    Depuis février dernier, l’Hérault fait partie des 5 départements pilotes qui expérimentent le pass Culture, une nouvelle (...)
  • Prix de la TPE : inscrivez-vous !

Publié le 24/04/2019 - Thème : Entreprendre
    Cette année encore, la Communauté de communes est partenaire de la 17ème édition du Prix de la TPE (très petite (...)
  • Fermeture pour travaux de 4 déchetteries (mise à jour)

Publié le 19/04/2019 - Thème : Habiter
    D’ici l’été, quatre déchetteries du territoire seront successivement fermées pour travaux : Notre-Dame-de-Londres, (...)
  • Un projet d’installation en agriculture ? Formez-vous !

Publié le 18/04/2019 - Thèmes : Entreprendre / Valoriser
    Dans le cadre du partenariat mis en place avec la Communauté de communes, la Chambre d’agriculture de l’Hérault (...)
  • Cathédrale Notre-Dame : participez à la collecte nationale

Publié le 16/04/2019 - Thème : Institution