Accueil  >  Actualités

• La Communauté de communes recrute

Publié le 16/04/2018 - Thème : Institution
    La Communauté de communes du Grand Pic Saint-Loup lance deux recrutements : un(e) agent de gestion financière, (...)
  • Cap sur l’Aventure : c’est bientôt l’été !

Publié le 12/04/2018
    Pour les vacances d’été, le service jeunesse propose cinq « aventures sur mesure » pour les jeunes de 7 à 17 ans. Le (...)
  • Les acteurs "jeunesse" du territoire se forment

Publié le 12/04/2018 - Thème : Habiter
    Dans le cadre du PLAJH, partenariat avec le Conseil Départemental de l’Hérault, la Communauté de communes du Grand Pic (...)
  • Un partenariat avec la Chambre de Métiers et de l’Artisanat

Publié le 11/04/2018 - Thèmes : Entreprendre / Institution
    Le 11 avril, la Communauté de communes du Grand Pic Saint-Loup et la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de l’Hérault (...)
  • Les Services Volontaires Européens sur le territoire !

Publié le 6/04/2018 - Thème : Habiter
    La Communauté de communes du Grand Pic Saint-Loup accueille prochainement deux jeunes en service volontaire européen (...)
  • Lancement du réseau "Vignobles & Découvertes" en Grand Pic Saint-Loup

Publié le 3/04/2018 - Thèmes : Entreprendre / Valoriser