Accueil  >  Actualités

• La Communauté de communes recrute

Publié le 2/08/2018 - Thèmes : Entreprendre / Institution
    La Communauté de communes du Grand Pic Saint-Loup lance deux recrutements : un(e) chargé(e) des marchés publics, DSP (...)
  • Café Natura, découvrir la nature autrement !

Publié le 31/07/2018 - Thèmes : Habiter / Sortir
    Dans le cadre de Natura 2000, les bars et les cafés se transforment en lieu de partage et de découverte des (...)
  • Troupeaux et les chiens de protection, adoptez les bons réflexes !

Publié le 31/07/2018 - Thème : Sortir
    Au cours de vos balades, vous pouvez être amené à croiser des troupeaux et leur chien de protection. Vous serez (...)
  • Prévention incendie de forêt

Publié le 31/07/2018 - Thème : Habiter
    En période estivale de nombreuses forêts partent en fumée. Pour lutter contre les incendies, l’Entente pour la forêt (...)
  • Un nouvel arrêt pour la ligne (TAD) 36 sur Teyran

Publié le 4/07/2018 - Thème : Habiter
    Ce mardi 3 juillet 2018 à l’Hôtel de la Communauté de Communes du Grand Pic Saint-Loup, Alain Barbe, président de la (...)
  • Les Services Volontaires et Civiques sont arrivés !

Publié le 27/06/2018 - Thème : Habiter
    Ils s’appellent Maria, Nora et Nathan, viennent d’Espagne, d’Allemagne et du territoire et se sont lancés dans (...)
  • Découvrez notre nouvelle offre de mission en Service Civique

Publié le 22/06/2018 - Thème : Habiter
    Vous avez entre 18 et 25 ans et vous souhaitez vous souhaitez vous engager dans une mission pour l’intérêt général ? (...)
  • Séjour jeunes : Cap sur Berlin !

Publié le 22/06/2018 - Thème : Habiter
    Pendant les prochaines vacances d’octobre, La Communauté de communes propose un voyage citoyen en immersion au cœur (...)
  • Agir ensemble en faveur des paysages viticoles du Grand Pic Saint-Loup

Publié le 11/06/2018 - Thème : Valoriser