Accueil  >  Actualités

• Eco-défis : 11 entreprises du territoire distinguées

Publié le 19/06/2019 - Thèmes : Entreprendre / Institution
    Le 18 juin, la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de l’Hérault et la Communauté de communes du Grand Pic Saint-Loup (...)
  • Expos de l’été : le territoire prend un air "contemporain"

Publié le 18/06/2019 - Thème : Sortir
    Cet été, sillonnez le Grand Pic Saint-Loup et découvrez 4 expositions temporaires insolites qui portent un regard (...)
  • Le projet de gymnase dans les starting-blocks

Publié le 13/06/2019 - Thèmes : Habiter / Institution
    D’ici la fin de l’année débuteront les travaux de construction d’un gymnase sur le site du pôle sportif intercommunal de (...)
  • Agriculteurs, enrichissez vos sols avec des déchets organiques !

Publié le 12/06/2019 - Thèmes : Entreprendre / Valoriser
    Vous êtes agriculteur sur le territoire du Grand Pic Saint-Loup et vous souhaitez apporter de la matière organique à (...)
  • Le journal de juin est en ligne

Publié le 6/06/2019 - Thème : Institution
    Le Journal N°37 – juin 2019 de la Communauté de communes est en ligne. Il sera distribué dans les prochains jours dans (...)
  • Plan Climat du Grand Pic Saint-Loup : donnez votre avis !

Publié le 31/05/2019 - Thème : Valoriser
    Dans le cadre de la mise en œuvre du Plan Climat Air Énergie Territorial (PCAET) du Grand Pic Saint-Loup, la (...)
  • Viticulteurs, participez à l’opération un "abri à chauve-souris"

Publié le 28/05/2019 - Thème : Valoriser
    La Communauté de Communes du Grand Pic Saint-Loup a décidé de s’associer l’opération "abris à chauve-souris" menée par le (...)
  • Notre territoire a reçu le label Vignobles & Découvertes® !

Publié le 19/05/2019 - Thèmes : Entreprendre / Institution
    Le territoire du Grand Pic Saint-Loup vient de se voir décerner le label Vignobles & Découvertes® : mis en place (...)
  • Bienvenue à Benjamin et Angel, nos deux volontaires européens !

Publié le 14/05/2019 - Thème : Habiter
    Cette année encore, la Communauté de communes du Grand Pic Saint-Loup, en partenariat avec l’association Bouillon (...)
  • En juin, on vous prête un vélo électrique

Publié le 7/05/2019 - Thèmes : Habiter / Entreprendre