Accueil  >  Actualités

• Remise d’un prêt d’honneur à My Bio Shop

Publié le 20/02/2018 - Thèmes : Entreprendre / Institution
    C’est dans le magasin My Bio Shop, à Saint-Mathieu-de-Tréviers, que Raphaël Penchinat et Julien Giraud Audine se sont (...)
  • Atelier Cassiopée

Publié le 20/02/2018
    Tous les lundis matin, le Relais Infos Service Emploi du Grand Pic Saint-Loup vous propose de participer à une (...)
  • Le journal de mars 2018

Publié le 19/02/2018
    Le nouveau numéro du journal de la Communauté de communes du Grand Pic Saint-Loup vient de sortir ! Il arrive (...)
  • Et si l’Europe s’impliquait dans la rénovation du patrimoine en pierre sèche ?

Publié le 12/02/2018 - Thèmes : Entreprendre / Valoriser / Institution
    Le GAL Grand Pic Saint-Loup lance un nouvel appel à projets portant sur le type d’opération "soutien aux actions de (...)
  • Les Trophées Vincoeurs et saveurs d’Hérault, c’est parti pour 2018 !

Publié le 12/02/2018 - Thèmes : Entreprendre / Valoriser
    Les Trophées Vincoeurs et saveurs d’Hérault soutiennent et encouragent l’agriculture, la viticulture, la pêche, la (...)
  • Suivez la page Facebook des RAM

Publié le 12/02/2018 - Thèmes : Habiter / Institution
    Les RAM du Grand Pic Saint-Loup ont désormais leur page Facebook ! Vous y trouverez toute l’actualité des Relais (...)
  • Cap sur l’Aventure : bientôt le printemps !

Publié le 9/02/2018 - Thème : Habiter
    Pendant les vacances de printemps, "Cap sur l’Aventure" propose aux jeunes de partir à l’assaut des parcs à thèmes : (...)
  • Formation BAFA : session de formation générale

Publié le 5/02/2018 - Thème : Habiter